Aimer un enfant qui n'est pas le sien

   Ajout

Documentaire (société) de 1h20min

Résumé

A travers les parcours de plusieurs couples, le documentaire s'intéresse au quotidien des parents qui élèvent des enfants qui ne sont pas les leurs.

Synopsis

Pendant six ans, François et Séverine se sont occupés de Cindy en tant que famille d'accueil. Mais la petite fille leur a été retirée. L'affection mutuelle était trop forte. Le couple veut récupérer l'enfant. Séverine, maman de Romy et Neva, a refait sa vie avec Sébastien. Ensemble, ils ont eu Danyline. Mais il n'a pas été facile pour lui de se faire accepter comme beau-père. En couple depuis six ans, Stéphane et Ashley n'ont pas eu d'enfant, malgré les multiples FIV. Ils ont décidé d'adopter Alexandre à Djibouti. Après avoir eu deux enfants, Frédérique et Stéphane ont choisi de devenir bénévoles pour la Chaîne de l'espoir. Ils ont accueilli une petite Malienne née avec une malformation cardiaque.

Zapping de la TV

Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

M'avertir

Il n'y a malheureusement pas de Replay disponible pour ce programme, veuillez laisser votre email ci-dessous pour être averti immédiatement lorsqu'il sera disponible

@


Aimer un enfant qui n'est pas le sien

Documentaire Société


TV replay par chaîne


Remonter