Alice Nevers, le juge est une femme : Un cas de conscience, Série (série policière) de 52min de 2015

Pierre Leguenec est retrouvé mort dans la chambre d'hôpital de son fils, Martin, dans le coma depuis trois ans. La famille se déchirait autour du sort de Martin, pour ou contre l'arrêt des soins. Juste avant de mourir, Pierre poursuivait justement un activiste pro-euthanasie qui avait tenté de le débrancher.

Vidéo Alice Nevers, le juge est une femme

Synopsis

Pierre Leguenec est retrouvé mort dans la chambre d'hôpital de son fils, Martin, dans le coma depuis trois ans. Depuis le diagnostic sans appel des médecins, la famille se déchire autour du sort de Martin, pour ou contre l'arrêt des soins. Juste avant de mourir, Pierre poursuivait justement un activiste pro-euthanasie qui avait tenté de le débrancher. Leur poursuite s'est-elle mal terminée ? A moins que la belle-fille de Pierre, favorable à l'arrêt des soins, sa plus virulente adversaire, ne l'ait tué ? L'enquête connaît un nouveau rebondissement lorsqu'Alice et Marquand découvrent que la victime était à la recherche du chauffard ayant renversé son fils...

Réalisateur
Acteur
(Alice Nevers), (Fred Marquand), (Victor Lemmonnier), (Noah), (Jacques Nevers), (Adam Chahine), (Léa Delcourt), (le légiste)
Scénariste

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...

Dernières diffusions

TF1 Séries Films
Jeudi 11 juillet 2019 à 22h00
TvBreizh
Samedi 26 janvier 2019 à 00h55
TvBreizh
Samedi 12 janvier 2019 à 13h25