Dans 10 jours, les fans de la haute société londonienne retrouveront leurs personnages préférés. L'impatience monte d'un cran depuis que Netflix a dévoilé les premières images de la suite de la série, qui sera disponible le 13 juin prochain.Après avoir laissé les téléspectateurs sur leur faim avec la scène de la calèche dans la première partie, Colin (Luke Newton) et Penelope (Nicola Coughlan) seront de retour pour de nouvelles aventures. Ces épisodes, qui seront certainement dévorés aussi vite que les précédents, promettent de nous en mettre plein la vue avec des histoires d'amour, de trahison et de secrets bien gardés chez les
Bridgerton.
« Très chers amis lecteurs. La nouvelle d’hier fut faite avec une grande célérité », annonce notre chère Lady Whistledown. Une entrée en matière qui laisse présager la fameuse, et très attendue, demande en mariage de Colin à Penelope Featherington. Mais tout le monde ne semble pas ravi de cette nouvelle, notamment Héloïse, qui n'a pas oublié les cachoteries de son ex-meilleure amie.
« S’il vous est trop difficile de lui révéler la vérité, je le ferai moi-même », menace la jeune Bridgerton à l'approche du mariage. Penelope n'aura donc d'autre choix que de révéler la vérité à son fiancé, au risque de perdre son amitié de toujours et sa nouvelle relation. Tiraillée entre son amour et ses mensonges, la belle rousse parviendra-t-elle à ne garder que le meilleur ?
Rendez-vous le 13 juin à 9h sur Netflix pour le découvrir.