Arno sauvé des eaux

Documentaire (rock-pop) de 52min de 1993

Résumé

De Nashville à Ostende, en passant par Bruxelles, un portrait du chanteur flamand Arno, qui s'est rendu célèbre en France avec son accent incomparable.

Synopsis

Arno est à la fois taiseux, intarissable, noctambule et plein de soleil. Il bégaie et peine souvent à exprimer ses idées, qui sont pourtant loin d'être embrumées. Au-delà des clichés du «néo-Brel», «fumeur de brunes» et «pas trop buveur d'eau», Arno est un homme attachant et très talentueux. Ce documentaire brosse son portrait en le suivant de Nashville à Ostende, sa ville natale. Avec son accent incomparable et sa voix rocailleuse, l'Ostendais s'est notamment fait connaître en France, où il a reçu la Victoire de la musique de l'album pop-rock de l'année 2005 avec «French Bazaar».

Arno sauvé des eaux vidéo


Arno sauvé des eaux replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Programme tv en ce momentProgramme TNTProgramme tv OrangeProgramme CanalsatProgramme tv FreeProgramme tv SFRProgramme tv Bouygues

Arno sauvé des eaux

Documentaire Rock-pop

Réalisateur
   Ajout
 

Remonter