COME-BACK : Kad et Olivier vont reformer leur duo sur Canal+


Réjouissons-nous ! Kad Merad et Olivier Baroux s'apprêtent à se retrouver en prime-time sur la chaîne cryptée, le temps d'une émission événement.

Canal KDO

Près de dix ans après leurs derniers faits d'armes en commun à la télévision, Kad et Olivier vont faire renaître leur tandem délirant sur le petit écran, le temps d'une soirée exceptionnelle diffusée prochainement (en crypté) sur Canal+. De quoi donner du baume au cœur des fidèles de la chaîne, refroidis par une rentrée chaotique.

Baptisé « C'KDO », le programme de 100 minutes nous fera découvrir une vraie-fausse chaîne de télévision, avec son habillage, ses animateurs loufoques, ses émissions sportive ou animalière, ses JT. « On a aussi imaginé la première télé-réalité avec un philosophe à l’intérieur et une émission de bricolage d’un nouveau genre », complète Olivier Barroux auprès du Figaro.

 

M. Pokora et François Berléand dans le coup

Dans la lignée de « Samedi soir en direct » en 2003, mais sans l'angle parodique (« D’autres le font tellement bien », précise Kad), la doublette sera entourée de jeunes comédiens et de quelques complices renommés. Le magazine « Télé Star » annonce ainsi les participations de M. Pokora, François Berléand (jamais le dernier pour la déconne celui-là !), Laurence Arné, François Morel, Mélanie et Alain Doutey… « C'KDO » sera enregistré en public et dans les conditions du direct.

Après leurs exploits hilarants à la télévision, Kad Merad a connu un large succès au cinéma en tant que comédien (« Les Choristes » en 2004, « Bienvenue chez les Ch'tis » en 2008, « Supercondriaque » en 2014), pendant qu'Olivier Baroux réussissait sa reconversion dans la réalisation (« Les Tuche » en 2011 et 2016).

 

Mots clés

Kad et Olivier  CKDO  Canal+  Humour  
 


Remonter