De Groodt une fois

Emission (divertissement-humour) de 1h30min

Résumé

Stéphane de Groodt a quitté «Le Supplément», le magazine dominical de Canal+, à la fin du mois de juin. Le temps d'une émission de divertissement en public, Maïtena Biraben retrouve son acolyte, ses jeux de mots et son humour si particulier. Et Stéphane de Groodt, lui, dévoile son univers décalé en compagnie de Dany Boon, le producteur du long métrage qu'il est en train d'écrire.

Sommaire

Stéphane de Groodt a quitté «Le Supplément», le magazine dominical de Canal+, à la fin du mois de juin. Le temps d'une émission de divertissement en public, Maïtena Biraben retrouve son acolyte belge, ses jeux de mots et son humour si particulier. Et Stéphane de Groodt, lui, dévoile son univers décalé en compagnie de Dany Boon, le producteur du long métrage qu'il est en train d'écrire. De nombreuses autres personnalités sont présentes sur le plateau de Maïtena Biraben et Stéphane de Groodt, partageant avec les téléspectateurs et avec le public le plaisir de rire ensemble aux saillies verbales de leur hôte.

De Groodt une fois vidéo


replay De Groodt une fois

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.


De Groodt une fois

Emission Divertissement-humour

Présentateur vedette
Autre Invité
   Ajout
 

Remonter