Débat : Ado et déjà maman - 1

Débat : Ado et déjà maman

   Ajout

Emission (débat) de 1h

Résumé

Chaque année, en France, environ 18 000 mineures tombent enceintes et près de 30 % décident de garder leur enfant. Carole Gaessler ouvre le débat sur les changements, depuis 40 ans, de la prise en charge des adolescentes qui se retrouvent mère et sur l'évolution de leur place dans la société française.

Sommaire

Chaque année, en France, environ 18 000 mineures tombent enceintes et près de 30 % décident de garder leur enfant. Il y a 30 ans, c'était plus de 10 000 naissances de ce type qui étaient enregistrées. Si des progrès ont été faits dans l'accompagnement de ces jeunes mères, en particulier dans la manière dont elles sont acceptées par la société, du travail reste encore à entreprendre pour sensibiliser les adolescentes aux conséquences d'une grossesse précoce. Carole Gaessler ouvre le débat sur les changements, depuis 40 ans, de la prise en charge des adolescentes qui ont des enfants.

Zapping de la TV

Présentateur vedette

Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Débat : Ado et déjà maman - 1

M'avertir

Il n'y a malheureusement pas de Replay disponible pour ce programme, veuillez laisser votre email ci-dessous pour être averti immédiatement lorsqu'il sera disponible

@


Débat : Ado et déjà maman - 1

Emission Débat

Présentateur vedette

TV replay par chaîne


Remonter