Débat : Scandales des médicaments, à qui la faute ? - 1

Débat : Scandales des médicaments, à qui la faute ?

Emission (débat) de 1h15min

Résumé

Médiator hier, Dépakine aujourd'hui, les affaires associées à des médicaments dangereux se succèdent et ébranlent toujours plus la confiance des consommateurs dans l'industrie pharmaceutique. Qui tenir pour responsables de ces scandales sanitaires à répétition ? Julian Bugier organise le débat.

Bande annonce Débat : Scandales des médicaments, à qui la faute ?

Sommaire

Médiator hier, Dépakine aujourd'hui, les affaires associées à des médicaments dangereux se succèdent et ébranlent toujours plus la confiance des consommateurs dans l'industrie pharmaceutique. L'alarme sonne à chaque nouvelle catastrophe mais rien n'y fait. Qui tenir pour responsables de ces scandales sanitaires à répétition ? Les fabricants agissent-ils en toute impunité ? Comment certains produits obtiennent-ils leur autorisation de mise sur le marché ? Quel rôle jouent les autorités sanitaires ? Julian Bugier organise le débat.

Débat : Scandales des médicaments, à qui la faute ? vidéo


replay Débat : Scandales des médicaments, à qui la faute ?

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.


Débat : Scandales des médicaments, à qui la faute ? - 1

Emission Débat

   Ajout
 

Remonter