Enquête exclusive spéciale - 1

Enquête exclusive spéciale

   Ajout

Magazine (magazine d'information) de 1h05min

Résumé

Dans la zone sous son contrôle, entre la Syrie et l'Irak, Daesh a mis la main sur des puits de pétrole et d'autres ressources naturelles. Outre le commerce intensif de pétrole et de coton, l'organisation terroriste, qui dispose d'un trésor de guerre conséquent, pratique le rapt et l'extorsion.

Sommaire

2200 milliards de dollars, selon les dernières estimations, c'est la fortune de Daesh. En seulement quelques années, l'organisation terroriste a accumulé un énorme trésor de guerre qui lui permet de financer sa guerre de conquête au Moyen Orient, mais aussi d'organiser des attentats partout dans le monde, dont ceux particulièrement meurtriers du 13 novembre à Paris et de janvier dernier. En ayant établi un califat autoproclamé sur un vaste territoire, occupant désormais une partie de la Syrie et de l'Irak, Daesh a mis la main sur le pétrole et toutes les richesses naturelles (dont le coton syrien). L'organisation terroriste prélève aussi des impôts, sans oublier de pratiquer le rapt, l'extorsion et le pillage systématique d'oeuvres d'art.

Zapping de la TV

Présentateur vedette

Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Enquête exclusive spéciale - 1

M'avertir

Il n'y a malheureusement pas de Replay disponible pour ce programme, veuillez laisser votre email ci-dessous pour être averti immédiatement lorsqu'il sera disponible

@


Enquête exclusive spéciale - 1

Magazine Magazine d'information

Présentateur vedette

TV replay par chaîne


Remonter