FAIL : En attendant de le retrouver sur TF1, Norman a supprimé sa dernière vidéo sur YouTube


Face aux réactions négatives de ses fans, le youtubeur star a fait marche arrière de manière inédite en retirant sa dernière vidéo.

 

Norman cède à la pression

« La diarrhée », en voilà un sujet intéressant. Norman a décidé de pousser fort la question, au point d’en faire le thème essentiel de sa nouvelle vidéo humoristique. Sauf que les commentaires négatifs (pour ne pas dire puants !) n’ont pas tardé à affluer suite à la mise en ligne sur la chaîne du youtubeur. Norman est pourtant habitué depuis quelques années à exploser les records de vues sur le site de partage de vidéos (on vous avait concocté un best of au début du mois).

 

Des critiques sans fondement ?

Un bashing dont Norman n’a pas l’habitude, donc, et face auquel il a réagi de manière inattendue : cédant à la vox populi, le jeune homme a décidé de privatiser l’accès à cette nouvelle vidéo, qui passe donc aux oubliettes. Radical.

« Après coup je trouve ma dernière vidéo sur La Diarrhée très moyenne... Vous avez raison, je m'en suis rendu compte un peu trop tard. C'est ça de vouloir enchaîner les vidéos trop vite pour répondre à la demande, parfois je prends pas le recul pour me dire "ah ouais c'est assez bof en fait" », a expliqué Norman sur Facebook.

Tout cela ne nous dit pas quand débutera la mini-série qu’il doit réaliser pour TF1, avec son acolyte Cyprien.

 

Replay

Forcément, la vidéo a été repostée sur d’autres chaînes YouTube. Voici l’objet collector :

Mots clés

Norman  Cyprien  TF1  YouTube  Fail  
 


Remonter