Faites entrer l'accusé : Jean-Michel Bissonnet, le bourgeois, le jardinier et le vicomte, Magazine (magazine de société) de 1h45min

Qui a tué Bernadette Bissonnet, dans sa belle villa de Castelnau-le-Lez ? Méziane Belkacem, le jardinier ? Amaury d'Harcourt, le noble et vieil ami de la famille ? Ou Jean-Michel Bissonnet, le mari ? Les trois hommes ont comparu devant les Assises de Montpellier.

Vidéo Faites entrer l'accusé

Sommaire

Qui a tué Bernadette Bissonnet, dans sa belle villa de Castelnau-le-Lez ? Méziane Belkacem, le jardinier ? Amaury d'Harcourt, le noble et vieil ami de la famille ? Ou Jean-Michel Bissonnet, le mari ? Les trois hommes ont comparu devant les Assises de Montpellier et ils ont tous été condamnés. Mais l'affaire Bissonnet garde de larges zones d'ombre. Le meurtre a été commis le 11 mars 2008. Jean-Michel Bissonnet a trouvé le corps de sa femme dans le hall d'entrée de sa luxueuse villa vers 22 heures. Dans le reste de la maison, tout était en ordre : pas de trace d'effraction, pas de signe de lutte, aucun objet volé. Sur la scène de crime, un élément a rapidement attiré l'attention des gendarmes : un morceau d'ongle ensanglanté.

Présentateur vedette

Diffusions à venir

  • Aucune diffusion prévue pour le moment...