Fan des années 70 Année 1976

Fan des années 70 : Emission (divertissement) de 45min

Résumé

En 1976, le monde entier tremble devant «Les Dents de la mer». Cette même année, la troupe du Splendid est au sommet de sa popularité. Boney M fait danser la planète, tandis que le groupe Abba réunit les foules. Brigitte Bardot, quant à elle, décide de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à la défense des animaux.


 

Sommaire

En 1976, le monde entier tremble devant les terribles requins du désormais film culte «Les Dents de la mer». Cette même année, la troupe du Splendid, emmenée par Christian Clavier, Michel Blanc, Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte, est au sommet de sa popularité. Boney M fait danser la planète grâce à son tube «Daddy Cool», tandis que le groupe Abba réunit les foules à chacun de ses passages. Brigitte Bardot, emblème de l'émancipation des femmes et de la liberté sexuelle, alors au sommet de son art, décide brutalement de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à la défense des animaux.

Fan des années 70 vidéo


Fan des années 70 replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Aucune diffusion prévue pour le moment.

N'hésitez pas à ajouter ce programme à votre planning pour être averti en cas de prochaine diffusion.

Programme tv en ce momentProgramme TNTProgramme tv OrangeProgramme CanalsatProgramme tv FreeProgramme tv SFRProgramme tv Bouygues

<strong>Fan des années 70</strong> Année 1976

  Fan des années 70
Emission Divertissement

Présentateur vedette
   Ajout
 

Remonter