🚩 CASE DÉPART : une ola pour notre webmaster

À tous ceux qui entreront pour la 1ère fois sur ce beau forum tout neuf, merci de faire une ola à notre G.O. qui a magistralement bossé le 1er mai pour faire de ce fofo un FORUM
(pas trouvé une émoticone qui ressemble à une ola, prenez ce que vous pouvez, ou copiez la mienne ou écrivez le tout simplement)

Olaaaaaaaaa 🙏🙏🙏
Une ola ?
Une ola !
Olaaaaaaaaa 🙏🙏🙏
Ola, lĂ  !