La trollière s'amuse

C'est bon de se sentir compris 😁
Qui vient boire un coup avec moi, en toute décontraction ?
J'attaque mon Yogi Tea, saveur christmas ... je t'offre une tasse ?
Rhôôôôôôôôô Christmas le 1er mai ! Mais volontiers, surtout s'il peut se boire glacé : c'est toute l'année chez moi. Par ce beau temps, plutôt en mode thé à la menthe 😋

Ce soir, je rouvre un fil sur notre sujet préféré 🧌. Où en étions-nous déjà ?!

Oui, je te disais sinon que c'était le "Des racine et des ailes" sur l'Auvergne que j'avais failli louper, autant dire pas bien loin de ta villégiature de 💚
Et oui, chez moi, c'est Noël toute l'année ... au petit déjeuner ;-)
Pour les trolls, j'ai pensé, pour leur rédemption, à un séjour dans une ferme Auvergnate, en poly-culture et/ou poly-élevage bio : ça pourrait fonctionner ?
Heu... Si je n'ai pas à les gérer moi même 😅, pourquoi pas. Mais tu leur offres comme un stage ou c'est une peine plancher obligatoire ?

Et pourquoi en Auvergne d'abord, vous n'avez pas ça en Isère ? 🤣 (bizarrement, on n'est jamais pressé d'avoir ça sur son territoire, hein)
Comme un stage, esprit woofing, avec le gîte et le couvert.
En Auvergne, parce que j'ai de quoi les accueillir au milieu de la nature, il me manque juste un peu de terrain ... mais si on trouve un lieu plus propice ailleurs, je reste ouvert ;-)
Esprit woofing, au grand air, c'est nickel ! Bin, vu comme ça, je peux prendre aussi ( vu qu'on n'aura aucun candidat volontaire 😂) et j'ai un peu de terrain.

Sinon, dans les récompenses plus immédiates, je réfléchis toujours au nom de leurs prix et je me suis plutôt éloignée de la rime avec César ou Oscar pour quelque chose du genre troll Award (d'or, d'argent, etc). Mais ça ne me satisfait pas pleinement. Donc si tu as l'idée miraculeuse (et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, hein)
Ça nous fait déjà 2 lieux pour accueillir les trolls en quête de rédemption, ceux qui échapperont aux TocardOr ou aux PasCoolTonBronze ... ouais, pas trop inspiré ce soir, ça mérite plus de réflexion que ce que je pensais pour leur offrir la distinction qu'ils méritent.
À tous les petits enfants qui nous lisent : voyez comme c'est difficile d'être Super Chasseurs de trolls. Il faut de la ténacité, de l'inventivité, du courage... Réfléchissez bien avant de vous lancer les petits !

Le TocardOr, ça me plaît bien à mouâ. J'avais aussi pensé au Trollinou ou à la Trollinette d'Or, voire pourquoi pas, au Trollipouët d'Or. On y perd certes en référence... ce qu'on y gagne en ridicule 😁.

Je te laisse choisir.

De toutes manières, il existe tout un tas de palmes différentes, ça n'empêchera donc pas d'en attribuer une nouvelle, au fil de l'eau, si un coup de génie nous venait.
Trollinou ou Trollinette d'Or, c'est mignon, j'aime bien, pour les gentils trolls, qui tournent en boucle avec gentillesse et bienveillance ... ça risque d'être dur à décerner ça.
Le PostEnCarton d'Or, le GrognondOr, le fameux CouhéMed'Or ou DonneLaPapateMed'Or, le controversè TuT'rumpDeSite d'Or ou Trumpette d'Or, c'est moins mignon, c'est sûr, ça manque peut-être de finesse, clairement, mais tellement plus facile à attribuer.
Bon, Ludo, on a une urgence troll sur "Divine", ses petits camarades ont courageusement fait le taf, ils l'ont placé d'emblée en pool position quasi quoiqu'il arrive, plus rien à faire de ce côté. Juste à décerner une Trumpette d'or (j'adooooore) pour...
Ah ah ah
..! 😀 bravo ! 👏👏 continuez... Mdr