J aimerai bien avoir vos avis sur la nouvelle émission de télé-réalité cougar island, diffusée sur M6 les lundi soir en deuxième partie.
Pour ma part, j en suis toujours ravie et les rebondissements me font bien rire 🤭
😂 Désolée de ne pas pas pouvoir apporter d'eau à ton moulin : je ne ai jamais vu, je suis branchée cinéma à 95% 🤷 ("Victoria" sur le sujet pourrait t'amuser aussi 😉)
Je regarde aussi, je n'aime pas
Tout est nul !
Mais tu sais Céline, c'est que du faux ! Ils font ça juste pour l'émission à la base ( et + après s'ils veulent )
Donc non, normalement ya pas trop de suite...