Si vous voulez prévenir les gens du programme que vous regardez en ce moment, pour partager, informer ou même débattre, indiquez-le ici tout simplement.
Je regarde pour la première fois OS117 en Afrique.
Franchement c est pas mal
Pour le moment.. l humour noir on adore mdr
Les sous chaînes de TF1 sont repartis pour l’été à nous soûler avec Camping paradis et Joséphine ange…..