Nous venons d’ajouter un centre de notifications sur TV-Programme.com.
Quand vous êtes connecté, une petite cloche peut maintenant apparaître dans la barre de navigation si vous avez des notifications non lues. Elle vous mène vers votre page de notifications, où vous retrouvez les dernières nouveautés liées à votre activité : https://tv-programme.com/mon-espace/notifications
Pour le moment, le centre de notifications vous prévient notamment quand :
- quelqu’un répond à l’un de vos commentaires ;
- quelqu’un aime l’un de vos commentaires ;
- quelqu’un répond à un sujet que vous avez créé sur le forum ;
- quelqu’un aime l’un de vos messages sur le forum.
Ce système servira aussi à afficher des messages plus globaux quand nous aurons de grosses nouveautés ou informations importantes à partager sur le site.
Les notifications sont marquées comme lues lorsque vous ouvrez la page dédiée. L’idée est de garder quelque chose de simple, lisible, et utile, sans multiplier les alertes inutiles.
Comme toujours, on va faire évoluer ça progressivement selon vos retours.
Votre application sur Android smartphones où tablettes, le mode sombre ne fonctionne pas, mais sur votre page internet sa fonctionne bien, si non tout le reste est parfait 👍
Belle évolution, effectivement complémentaire pour ceux dont le besoin de tchatter est nécessaire pour aborder réponses, commentaires ou autre sujet...pourquoi pas !
j’imagine que la modération sera la aussi pour certains...car absolument nécessaire !! .mais me concernant plus particulièrement, je privilégie le commentaire ou les réponses......même si c'est vrai vous me l'avez gentiment fait remarquer, je déborde parfois suite aux réponses de certains....je vais modérer promis !!!! :-)
Un bisous à " Helle " la meilleure commentatrice pour moi du site , des analyses très intéressante à lire et parfois très rigolote....l'émergence de nouveaux talents du commentaire pointe leur nez, et c'est une bonne chose aussi. Longue vie à vous, et merci pour toutes vos améliorations. Eric
En fait, le forum est idéal pour digresser ou débattre.
Le problème, c'est que les gens qui tombent sur ce site et découvrent des débats sans fin en commentaires peuvent être refroidis.
Ils veulent un avis sur le programme diffusé, pas lire des bagarres ou conflits stériles entre membres 😬
C'est pour ça que parfois je rappelle à tout le monde que le forum existe 👍
Belle évolution, effectivement complémentaire pour ceux dont le besoin de tchatter est nécessaire pour aborder réponses, commentaires ou autre sujet...pourquoi pas !
j’imagine que la modération sera la aussi pour certains...car absolument nécessaire !! .mais me concernant plus particulièrement, je privilégie le commentaire ou les réponses......même si c'est vrai vous me l'avez gentiment fait remarquer, je déborde parfois suite aux réponses de certains....je vais modérer promis !!!! :-)
Un bisous à " Helle " la meilleure commentatrice pour moi du site , des analyses très intéressante à lire et parfois très rigolote....l'émergence de nouveaux talents du commentaire pointe leur nez, et c'est u…
chui venu faire un tour grâce à la petite cloche..et bien entendu, j'ai écris un post...chui pas étonné que ça te plaise beaucoup...;-) alors éclate toi bien par ici et belle continuation.
Eric
En fait, le forum est idéal pour digresser ou débattre.
Le problème, c'est que les gens qui tombent sur ce site et découvrent des débats sans fin en commentaires peuvent être refroidis.
Ils veulent un avis sur le programme diffusé, pas lire des bagarres ou conflits stériles entre membres 😬
C'est pour ça que parfois je rappelle à tout le monde que le forum existe 👍
Oui tout à fait....vous avez entièrement raison et je comprend tout à fait votre point de vue, ont s'engueulera ici...! :-))) mais pas que bien sur........
Tu devrais rester un peu, il y a des tas de choses palpitantes à lire par ici 😉
ben oui j'imagine....mais tu sait je bosse aussi, et les commentaires et certaines réponses me prenne du temps...et depuis que le site existe, je me couche de plus en plus tard ...!
mais je te rassure j'aime bien...mais mes heures de sommeil sont capital aussi, l’œil frais le matin dans mon matos biomédical à ressuscité...c'est primordial!!! des vies humaines sont
en jeu je ne t'apprend rien..! mais promis dés fois le weekend je viendrais mettre mon grain d'sel ...belle soirée, douce nuit, fait d'beaux rêves ;-)
Non, malheureusement on en a déjà parlé, y'a bien trop de risques de troll, il vaut mieux se relire avant de poster.
Si besoin, je peux modérer un commentaire si vraiment, c'est trop grave.