Dans Mon espace > Mon compte, vous pouvez maintenant choisir l’action du 4ème bouton du menu : soit le bouton “retour arrière”, soit un accès direct à vos notifications.
À noter : si vous avez une notification non lue, le bouton notifications reste prioritaire et s’affiche automatiquement.
Pour l’instant, deux choix sont proposés :
- Retour arrière (fonctionnement actuel)
- Centre de Notifications
Si vous avez d’autres idées d’actions utiles pour ce bouton, dites-nous lesquelles vous aimeriez voir ajoutées.
Puisqu'on est sur le forum, j'ai ajouté un choix vers le Forum évidemment
Si vous voulez tester, c'est ici :
https://tv-programme.com/mon-espace/mon-compte