L'école de la République se retrouve au coeur d'une nouvelle bataille culturelle animée par le radicalisme religieux et politique. Le théâtre de ce nouveau champ de bataille, c'est l'éducation à la sexualité. De fausses informations sur le contenu du programme circulent auprès des élèves et de leurs parents, lesquels exercent des pressions et font régner un climat de tension dans les écoles.
Je traduit vos propos: "wokisme radical" signifie en fait" intelligence et connaissance"
Ce sont des gens comme vous qui mentez, pas lecservice public.
Parce que les groupes privés font des émissions d'investigation journalistique objectives, pas du tout racoleuses, recherchées, bien sûr... Allez, continuez à vous gaver de Hanouna ou de téléréalité, va...
Il faut vraiment être un obsédé sexuel pour tenir ce genre de propos!
Pour ceux qui critique ce genre d'émission passer votre chemin en silence, aller voir C8 et CNEWS et laissez les gens intelligents regarder les émissions intelligentes.
Mais pourquoi je n'ai pas été convaincu par cette émission á une voix ? Mais pourquoi j'ai envie de rejoindre les parents vigilants? Mais pourquoi les parents qui désirent protéger leurs progénitures sont tous " d’extrême droite ? Rendez moi mon argent!