Affiche La fabrique du mensonge Education à la sexualité, l'école sous pressionL'école de la République se retrouve au coeur d'une nouvelle bataille culturelle animée par le radicalisme religieux et politique. Le théâtre de ce nouveau champ de bataille, c'est l'éducation à la sexualité. De fausses informations sur le contenu du programme circulent auprès des élèves et de leurs parents, lesquels exercent des pressions et font régner un climat de tension dans les écoles.

Réalisé par Jaouhar NadiPierre Zéau
Que pensez-vous de La fabrique du mensonge ?
Vos avis (16 notes)
1
Scandaleuse émission ! Une entreprise wokiste radicale, bien dans la "norme" du service "public" de l'audiovisuel ! A fuir !
Pierrot69130
Je traduit vos propos: "wokisme radical" signifie en fait" intelligence et connaissance"
1 mois J'aime
1
La propagande du service public
Pierrot69130
Ce sont des gens comme vous qui mentez, pas lecservice public.
1 mois J'aime
1
Ne riez pas, c'est vos impôts qui payent.
dommage, il faudrait regarder avant de critiquer...pour être un peu objectif
1 mois J'aime
1
J ai lu le programme, oui scandaleux de faire ce genre d émission avec notre argent !!!! HONTEUX !!!!
5
Ouf, enfin... Un embryon de démocratie... Un peu de lumière sur le sombre dictact d'une société qui tombe dans les poncifs autoritaires. Bravo 🫶
1
La ''fabrique du mensonge'', le service public audiovisuel spécialiste en la matière ...
aoc
Parce que les groupes privés font des émissions d'investigation journalistique objectives, pas du tout racoleuses, recherchées, bien sûr... Allez, continuez à vous gaver de Hanouna ou de téléréalité, va...
1 mois 2 J'aime
1
Je n'ai pas encore vu l'émission mais dire continuellement que les complotistes, etc sont abrutis, qu'il faudrait avoir peur dans une dictature occidentale n'est pas objectif. Je suis père et grand-père donc j'ai l'âge de défendre mes petits enfants et hors de question de banaliser la pédophilie, le transgenre des pseudos artistes et politiques, dans le but n'est que banaliser leurs déviations et les disculper. La guerre en Ukraine voulut par l'Occident, les "vaccins", etc est le combat des éveillés. Et c'est une émission sur une chaîne d'état donc qui veut nous faire croire que c'est objectif ....
1
"Radicalisme religieux" ? Donc, selon vous, quand on rejette le wokisme et qu'on refuse que nos enfants soient endoctrinés dès le plus jeune âge par des pervers et des drag queens, on est un "radical religieux" ?
Pierrot69130
Il faut vraiment être un obsédé sexuel pour tenir ce genre de propos!
1 mois J'aime
5
Pierrot69130
Une emission de salubrité public.
1
A l'heure où les pré ado contournent les interdit pour mater du piano sur leur smartphone et où ils peuvent regarder en tt impunité des films X sur Netflix,l,educanation nationale veut juste faire bonne figure....
5
Pierrot69130
Pour ceux qui critique ce genre d'émission passer votre chemin en silence, aller voir C8 et CNEWS et laissez les gens intelligents regarder les émissions intelligentes.
5
Trop de mensonges sont dits aux parents par des intrigants, ce documentaire le prouve. Les faits comme la science sont têtus.
1
JpL
Mais pourquoi je n'ai pas été convaincu par cette émission á une voix ? Mais pourquoi j'ai envie de rejoindre les parents vigilants? Mais pourquoi les parents qui désirent protéger leurs progénitures sont tous " d’extrême droite ? Rendez moi mon argent!

Vidéo Programme TV ce soir

Programme TV de ce soir en Vidéo

Photos 4

Où regarder La fabrique du mensonge Education à la sexualité, l'école sous pression

TV : Diffusions à venir de cet épisode
Aucune diffusion de cet épisode prévue pour le moment...
REPLAY
STREAMING
DVD / Blu-ray
TV : Dernières diffusions passées de cet épisode
France 5
Dimanche 9 février à 21h05 INEDIT
tv-programme.com