La France a un incroyable talent : Berywam, le talent à l'état pur
Divertissement Émission 18/12/2018 à 21h00 5min 117 vuesAprès 8 semaines de compétition d'une rare intensité, La France a un Incroyable Talent, saison 13, livre ce soir son dénouement !
Ils vous ont bluffés, scotchés, amusés, surpris ou émus… pour le grand final, 13 artistes, les meilleurs de ce cru 2018, s'apprêtent à tout donner pour tenter d'ajouter leur nom au palmarès de l'émission.
Après avoir fait l'impasse sur les demi-finales, les 5 Golden Buzzers des auditions rejoignent ce soir les 8 demi-finalistes sélectionnés par notre jury pour un dernier numéro inédit en direct. Ce soir tous les compteurs sont remis à 0 !
Comme les saisons précédentes, le jury, à l'origine de ce casting final, n'aura cette fois qu'un rôle consultatif. C'est désormais à VOUS d'entrer dans la danse en votant pour le talent que VOUS souhaitez voir sacré vainqueur.
Du chant à la danse, en passant par le contortionnisme, du mat chinois, de l'humour, du beatboxing et certaines des disciplines les plus surprenantes de la saison… il y en aura pour tous les goûts !
Quel sera votre favori ? Après Salah, Junior, Alex, Échos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio et Laura Laune, qui deviendra le 13e vainqueur du Talent Show le plus déjanté de France et repartira avec la somme exceptionnelle de 100 000 euros ?
À vous de jouer ! Mardi 18 décembre, en direct à 21h00 sur M6.