
Le dessous des cartes : l'essentiel
Le Maroc : champion industriel du continent
Selon la Banque africaine de développement, le Maroc est devenu en 2026 le champion industriel du continent, détrônant l'Afrique du Sud. Le pays, qui se positionne comme hub portuaire, a su attirer de nouveaux acteurs, notamment dans les secteurs automobile et aéronautique. L'occasion de mieux comprendre la stratégie d'ouverture à l'international du Maroc, de Hassan II à Mohammed VI.
Programme : Le dessous des cartes : l'essentiel
Présenté par Emilie Aubry
Soyez le premier à donner un avis


















