Le dessous des cartes : l'essentiel Le Maroc : champion industriel du continent

Le dessous des cartes : l'essentiel
Le Maroc : champion industriel du continent

Selon la Banque africaine de développement, le Maroc est devenu en 2026 le champion industriel du continent, détrônant l'Afrique du Sud. Le pays, qui se positionne comme hub portuaire, a su attirer de nouveaux acteurs, notamment dans les secteurs automobile et aéronautique. L'occasion de mieux comprendre la stratégie d'ouverture à l'international du Maroc, de Hassan II à Mohammed VI.

Présenté par Emilie Aubry

Vidéo Programme TV ce soir

Programme TV de ce soir en Vidéo

Où regarder Le dessous des cartes : l'essentiel Le Maroc : champion industriel du continent

TV : Diffusions à venir de cet épisode

Aucune diffusion de cet épisode prévue pour le moment.

ReplayLe dessous des cartes : l'essentiel

Dernière diffusion TV de cet épisode

1

Vous aimerez aussi