<strong>Le meilleur pâtissier</strong> Les enfants débarquent - 1

Le meilleur pâtissier Les enfants débarquent

   Replays

Le meilleur pâtissier : Emission (jeu) de 2h05min

Résumé

Cette fois, en plus des enfants qui composent le jury, les sept candidats doivent convaincre Noémie Honiat, cheffe de 30 ans sacrée championne de France des desserts en 2011. Cyril Lignac et Mercotte proposent trois défis évoquant l'enfance, notamment un hommage à l'ourson en guimauve.

Bande annonce Le meilleur pâtissier

Sommaire

Les sept pâtissiers amateurs encore en lice sont surpris par les défis imposés par Cyril Lignac et Mercotte. Ils doivent tout d'abord réinterpréter visuellement et gustativement la plus tendre des friandises : l'ourson en guimauve. Les deux professionnels sont attentifs à la manière dont les participants laissent s'exprimer leur âme d'enfant. L'épreuve technique s'avère ardue. Mercotte souhaite que chacun réalise un château de cartes en biscuits. Un défi qui exige d'aboutir à quatre étages composés de vingt cartes fourrées à la framboise et au chocolat. Pour terminer, les candidats s'attaquent à la préparation du gâteau de leur rêves. En plus des enfants qui composent le jury, ils doivent convaincre Noémie Honiat, cheffe de 30 ans sacrée championne de France des desserts en 2011.

Le meilleur pâtissier vidéo


replay Le meilleur pâtissier

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

@


Pas de prochaines diffusions prévues

Anciennes diffusions

Mercredi 17 octobre 2018 à 21h00


<strong>Le meilleur pâtissier</strong> Les enfants débarquent - 1

  Le meilleur pâtissier
Emission Jeu

Présentateur vedette
Autre présentateur
Autre Invité
   Ajout
 

Remonter