Météo du jour et de la semaine du 29 Avril 2019

29/04/2019 à 07h54 TV-programme

Aujourd'hui : une météo moins fraîche

Après un week-end très automnal, humide et frais, vous profitez ce lundi 29 mai d'un temps plus calme, grâce à l'installation d'un anticyclone sur les îles britanniques. Le risque d'averse devient faible.

 

Aucune intempérie n'est prévue cette semaine mais le soleil ne sera pas très souvent au rendez-vous. C'est donc un temps mitigé qui s'annonce. Il faudra profiter de la douceur du 1er mai car les températures baisseront à nouveau ensuite.

Lundi et mardi, excepté un risque d'averse en Bretagne et au nord-est, vous bénéficierez d'un temps majoritairement sec sous un ciel variable. Profitez bien du mercredi 1er mai qui en plus d'être férié sera la journée la plus agréable de la semaine malgré un risque d'averse en Bretagne.

La fin de la semaine s'annonce plus instable et à nouveau rafraîchie avec le décalage de l'anticyclone vers l'Atlantique et l'arrivée d'une perturbation descendant de mer du Nord. Cette perturbation provoquera des averses jeudi, surtout des Pyrénées aux Alpes et au nord-est. Puis vendredi, cette instabilité et la fraîcheur se généraliseront aux 3/4 de la France. Si vous habitez sur les régions atlantiques et les bords de la Méditerranée, vous êtes assurés de conserver un temps calme et assez bien ensoleillé.

Retrouvrez quotidiennement la météo du jour sur notre page météo.

 

Zapping actu 

 

Tags

météo prévisions météo meteo