Météo du jour et jusqu'au 11 novembre 2019

08/11/2019 à 07h44 TV-programme

Météo vendredi 8 novembre : d'avantage de soleil dans la fraîcheur

Prévoyez des vêtements chauds pour ce vendredi 8 novembre puisque la fraîcheur s’accentue même si le soleil s’impose au nord et à l’est.

 

Samedi 9 novembre, le vent soufflera fort vers la Méditerranée, avec des rafales pouvant être comprises entre 80 et 100 km/h. Le temps sera très nuageux en remontant sur le nord du pays. Une nouvelle dégradation rentrera progressivement par l'ouest au cours de votre journée, avec des pluies soutenues et du vent fort. 

Dimanche 10 novembre, la dégradation de la veille finira sa progression sur les reliefs du centre-est et sur la Nouvelle-Aquitaine et l'Occitanie. Les chutes de neige seront nombreuses à haute altitude, entre les Pyrénées, le Massif central et les Alpes. Le temps pourrait être plus sec sur le nord et le nord-ouest, mais avec un ressenti toujours frais et de nombreux nuages bas. 

Lundi 11 novembre, le temps sera à l'accalmie, avec des brouillards matinaux et des nuages bas mais un temps majorairement calme. Le froid sera toujours en place en matinée, suivi d'un ressenti frais. Au cours de votre après-midi, un nouveau front se rapprochera des régions proches de l'Atlantique avec des pluies soutenues et du vent sensible. 

Retrouvez quotidiennement la météo du jour sur notre page météo.

 

ZAPPING

 

Tags

météo prévisions météo meteo