Affiche Mon oncle Charlie
"Mon oncle Charlie" (Two and a Half Men) est une série télévisée américaine qui a été diffusée de 2003 à 2015. Créée par Chuck Lorre et Lee Aronsohn, la série se présente comme une comédie située à Malibu, en Californie, et suit la vie de deux frères très différents qui partagent le même appartement.

La série débute avec le personnage principal, Charlie Harper, interprété par Charlie Sheen, un compositeur de jingles publicitaires à la vie décontractée et aux relations amoureuses nombreuses. La vie de Charlie est bouleversée lorsque son frère Alan, joué par Jon Cryer, divorcé et père d'un jeune garçon nommé Jake (Angus T. Jones), vient vivre avec lui après avoir perdu sa maison.

L'opposition de styles de vie entre les deux frères crée des situations comiques, Alan étant plus réservé et préoccupé par la parentalité, tandis que Charlie adopte un mode de vie plus insouciant. La comédie repose souvent sur les interactions entre les deux frères, ainsi que sur les excentricités de Charlie et les nombreuses rencontres féminines qui jalonnent sa vie.

La série évolue avec le temps, notamment avec l'ajout de nouveaux personnages après le départ de Charlie Sheen et son remplacement par Ashton Kutcher. Les thèmes récurrents incluent l'amour, la famille, les relations et les situations comiques découlant des différences de personnalité entre les personnages.

Notre critique

"Two and a Half Men" est une série comique irrésistible qui allie humour piquant et personnages attachants. Les performances des acteurs et les scénarios bien ficelés en font un incontournable de la télévision.

Diffusions à venir

Episodes Mon oncle Charlie

Saison 12
Saison 11
Saison 10
Saison 9
Saison 8
Saison 7
Saison 6
Saison 5
Saison 4
Saison 3
Saison 2
Saison 1

Series TV en ce moment

Actu TV

TV-Programme.com