"Musiques en fête" a lieu chaque été depuis 2011 en ouverture de la saison des Chorégies d'Orange. Cette année, la manifestation rend hommage au cinéma. Judith Chaine et Cyril Féraud retrouvent les 8 000 spectateurs du Théâtre antique d'Orange pour une soirée placée sous le signe de la magie du grand écran, avec une programmation mêlant musiques de films, mais aussi des extraits d'opéra, d'opérette, de comédie musicale et de chanson française.
Orange ce sont les opéras ! pas de félicitation au programmateur : si vous n'aimez pas l'opéra choisissez une autre scène!!!!!!!!!!!!!!!!!
La musique classique est par définition une musique de droite, c'est une sous-culture de droite. Sa diffusion est à l'opposé des valeurs inclusives et démocratiques de "La 4". Ce n'est pas conforme à la mission de France TV et encore moins à celle de La 4 !
La musique classique, une musique de droite!? Les ayatollahs à deux balles me fatigue. On peut accepter les ignorants et incultes, mais pas que ceux-ci veulent sensurer la Culture, l'Histoire et l'intelligence.