L'île de la tentation : qui a cédé à la tentation le 4 mars ? Double alarme...

Publié le mercredi 5 mars 2025 à 08h27
L’épisode du 4 mars de L’Île de la Tentation a été marqué par deux alarmes successives, plongeant les couples dans une nouvelle tourmente.
L'île de la tentation : qui a cédé à la tentation le 4 mars ? Double alarme...
Alors que Cory et Arnaud étaient jusqu’ici les seuls à avoir succombé à la tentation, deux autres candidats de l'Île de la tentation viennent de franchir la limite interdite. Qui sont-ils ? Comment leurs partenaires vont-ils encaisser le choc ?

Chloé et Enah : une confiance brisée


Le feu de camp tourne à l’explosion pour Chloé lorsqu’elle découvre des images d’Enah en train de masser Karine. Un geste qu’elle lui avait expressément interdit et qu’elle vit comme une trahison. Hors d’elle, elle quitte la cérémonie en fulminant : « Je vais le démonter ! »

De son côté, Enah semble totalement détaché de la situation. Lors d’un moment complice avec Karine, il lâche une phrase lourde de sens : « Quand je suis avec elle, j’oublie ma copine. » Et le pire reste à venir… Lors du bilan de mi-parcours, plusieurs tentatrices révèlent qu’il a confié ne plus être amoureux de Chloé. Un désaveu cinglant qui jette une ombre sur leur relation.

Marine et Hugo : l’indifférence avant la rupture ?


Face aux images d’Hugo dans les bras de Katell, Marine ne réagit même plus. Son regard est froid, son sourire amer. « C’est un enfant », lâche-t-elle avec lassitude, avant d’ajouter : « Je ne mérite pas ce garçon. »

Mais Hugo n’est pas en reste. Lorsqu’il découvre que Marine critique son manque d’ambition auprès de son ex Logan, il encaisse le coup comme une trahison. Blessé dans son amour-propre, il commence à remettre sérieusement leur couple en question.

Cory et Julian : retour de karma


Cory, qui a déjà fauté avec Nasser, pensait peut-être être en position de force. Pourtant, en découvrant les images de Julian et Angelica, elle s’effondre. Entre caresses et mots doux, son partenaire semble déjà prêt à tourner la page. « J’ai l’impression qu’il ne m’a jamais aimée », confie-t-elle, submergée par l’émotion.

Julian, lui, ne semble pas regretter ses actes. « Avec Angelica, je me sens vivant », avoue-t-il sans détour. Et la tentatrice enfonce le clou en déclarant qu’elle aimerait poursuivre leur histoire hors caméra.

Sandra et Jimmy : des sentiments en suspens


Sandra ne sait plus où elle en est. L’absence totale de jalousie envers Jimmy l’inquiète. Pire encore, lors du feu de camp, Delphine Wespiser lui annonce qu’aucune vidéo de lui ne sera diffusée. Si cela prouve sa fidélité, cela confirme aussi une évidence troublante : elle aurait préféré voir une preuve de son attachement.

Peu à peu, elle se rapproche de Paul, son tentateur favori, avec qui elle tisse un lien toujours plus profond.

Qui sont les nouveaux infidèles ?


La première alarme retentit sur la plage des femmes. Marine, Chloé et Cory suspectent immédiatement Hugo, Enah ou Julian. Mais Chloé le rappelle : « La dernière fois, on s’est toutes trompées. »

Alors qu’elles tentent de deviner l’origine du signal, une seconde alarme vient bouleverser les certitudes. Tous les regards se tournent vers Hugo et Enah. Les tentateurs, eux, sont persuadés qu’ils ont tous les deux succombé. 

Prochain épisode : révélations et confrontations


Les réponses tomberont dans l'épisode 8 de l'île de la tentation mardi 11 mars à 21h10 sur W9.

En attendant, revivez les moments forts de l’épisode du 4 mars grâce au replay gratuit sur M6+. Suspense, trahisons et décisions irréversibles… La suite promet d’être explosive.
Emma Dalzac
par Emma Dalzac
"Emma est passionnée de TV depuis toujours, elle aime en parler... parfois trop.
A vous de juger."
Vos avis   Je donne mon avis

tv-programme.com