Mask Singer 2025 : deux célébrités démasquées lors de la soirée comédies musicales (vidéo)

Mask Singer 2025 : une soirée spéciale comédies musicales riche en rebondissements sur TF1
Ce vendredi 23 mai, TF1 proposait la quatrième soirée de la saison 7 de Mask Singer. Une émission placée sous le signe des comédies musicales, qui a mêlé spectacles grandioses, nouveaux candidats et révélations surprenantes.
Des performances hautes en couleur
Camille Combal était une nouvelle fois aux commandes de ce prime exceptionnel. Six candidats masqués se sont affrontés sur des morceaux emblématiques du monde des comédies musicales. Le Bison a notamment impressionné le public avec une performance vibrante sur The Greatest Showman. Parmi les autres participants de la soirée figuraient également la Dame de cœur, le Panda roux, la Vache, le Fraisier et un petit nouveau : le Chevalier en porcelaine, qui a intégré la compétition ce soir-là.
Une mécanique d’élimination inédite
Le format du soir comportait quatre duels. Le premier affrontement opposait le Bison à la Dame de cœur. Victorieux, le Bison a poursuivi l’aventure, tandis que la Dame de cœur a dû affronter le nouveau venu, le Chevalier en porcelaine, dans un duel éliminatoire. Ce dernier a remporté son face-à-face, obligeant la Dame de cœur à se dévoiler. Sous le masque : l’animatrice Marie-Ange Nardi.
Mais ce n’était pas tout. Un second duel à trois a vu s’affronter le Panda roux, le Fraisier et la Vache. Le Fraisier, perdant de ce triple duel, a été contraint de défier à son tour le Chevalier en porcelaine. Ce dernier a de nouveau triomphé, entraînant une seconde élimination dans la soirée.
Qui se cachait derrière le masque du Fraisier ?
Depuis le début de l’émission, plusieurs indices avaient été livrés concernant le Fraisier : des mots-clés comme "aérien", "télé" et "show", ainsi que des colombes visibles dans les magnétos, avaient orienté les enquêteurs vers des artistes illusionnistes tels que Fabien Olicard, Kamel le Magicien ou Gus.
Nous avions de notre côté obtenu une interview exclusive du Fraisier, qui nous confiait qu’on avait “peut-être déjà pu [le] voir dans une émission culinaire”. Une déclaration qui, associée à sa participation passée au Meilleur Pâtissier et à sa carrière de patineur artistique, mettait la puce à l’oreille. Le verdict est tombé : c’est bien Philippe Candeloro, ancien champion du monde de patinage artistique, qui se cachait derrière le costume sucré.

"L'équipe rédactionnelle de TV-Programme.com"