PSG - Bayern Munich résumé vidéo du match. Victoire du Bayern (1 - 2)

Publié le mercredi 5 novembre 2025 à 07h10
Battus pour la première fois de la saison en Ligue des Champions, les Parisiens ont vécu une soirée cauchemardesque face au Bayern Munich (1-2). Dominé puis puni par un doublé de Luis Diaz, le PSG a surtout vu Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi sortir sur blessure, plongeant le club dans le doute à l’heure où l’hiver et les échéances décisives arrivent.
PSG - Bayern Munich résumé vidéo du match. Victoire du Bayern (1 - 2)

Le PSG tombe face au Bayern et s’inquiète pour Dembélé et Hakimi


Invaincu en Ligue des Champions jusqu’ici, le Paris Saint-Germain a connu sa première défaite européenne de la saison en s’inclinant 2-1 au Parc des Princes contre un Bayern Munich redoutable. Une soirée noire également marquée par les blessures d’Ousmane Dembélé et d’Achraf Hakimi.

Un choc attendu… et rapidement plié


Leader de son groupe au coup d’envoi, le PSG savait qu’il allait devoir livrer un match XXL contre un Bayern en pleine confiance, fort de quinze victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Luis Enrique, privé de Zabarnyi (suspendu) et Doué (blessé), alignait malgré tout ses cadres, dont Dembélé, incertain avant la rencontre. Vincent Kompany optait pour son armada offensive habituelle : Olise, Gnabry, Diaz et Kane.

Le duel a tourné court. Dès la 4e minute, une erreur de relance parisienne profitait à Luis Diaz, opportuniste pour ouvrir le score (0-1).

Paris étouffé, Dembélé blessé, Diaz en feu


Sous la pression constante des Bavarois, Paris multipliait les pertes de balle. Barcola tentait d’apporter du danger, Ruiz se montrait, mais trop timidement. Dembélé, loin d’être à 100%, disparaissait du jeu avant de sortir sur blessure, remplacé par Kang-in Lee.

Au contraire, Diaz signait un doublé après une nouvelle grossière erreur défensive parisienne (0-2, 32e). Le Bayern dominait de la tête et des épaules, touchait même deux fois les montants, et Paris s’accrochait comme il pouvait.

Hakimi, nouvelle énorme inquiétude


Juste avant la pause, la soirée virait au drame. Victime d’un tacle dangereux de Diaz, Achraf Hakimi quittait la pelouse en larmes, touché à la cheville. Diaz était expulsé.
Après Dembélé et Doué, le PSG voit un nouveau cadre rejoindre l’infirmerie, à quelques semaines de la CAN pour le Marocain.

Une réaction trop tardive


Réduits à dix, les Bavarois se repliaient et laissaient Paris monopoliser le ballon. Mais face à un bloc dense et parfaitement organisé, les Parisiens peinaient à créer du danger malgré les tirs de Vitinha, Kvaratskhelia et Zaïre-Emery.

L’entrée de João Neves relançait brièvement le suspense : le Portugais réduisait l’écart d’une belle reprise (1-2, 74e), puis manquait de peu le doublé.

Malgré la domination finale et plusieurs parades décisives de Neuer, le Bayern tenait bon et repartait avec une victoire précieuse.

PSG - Bayern résumé vidéo du match

video

Debrief vidéo de l'After Foot

video
TV-Programme.com
par TV-Programme.com
"L'équipe rédactionnelle de TV-Programme.com"
Vos avis   Je donne mon avis

tv-programme.com