Une soirée décisive pour les équipes
Ce samedi 9 mai 2026, TF1 proposait la dixième soirée de la saison de « The Voice, la plus belle voix », avec la deuxième et dernière session des battles.Lara Fabian, Tayc, Florent Pagny et Amel Bent étaient de retour dans leurs fauteuils pour départager les derniers talents encore en lice.
Les choix de Florent Pagny et Tayc
Chez Florent Pagny, la soirée a débuté avec un affrontement entre Sarah et Mélanie, après des qualifications réunissant plusieurs candidates. À l’issue de cette battle, Florent Pagny a choisi de poursuivre l’aventure avec Mélanie.Un peu plus tard, il a dû trancher entre Matt et M’Rauz. Malgré une décision qu’il reconnaît difficile, c’est Matt qui accède à l’étape suivante.
Dans l’équipe de Tayc, Amadé et Juliette se sont affrontés après les qualifications. Le coach a finalement opté pour Amadé.
Plus tard dans la soirée, Tayc a opposé Roddy à Mickaelle. Après hésitation, il a décidé de qualifier Mickaelle pour la suite de la compétition.
Lara Fabian et Amel Bent face à des choix serrés
Du côté de Lara Fabian, Joanna et Tessa ont livré leur battle après les étapes de qualification. Lara Fabian a choisi de continuer avec Joanna.Pour la dernière battle de son équipe, elle a opposé Lohi à Maëlle, et c’est finalement Lohi qui a été retenu.
Chez Amel Bent, Marion et CJM’S se sont affrontées dans un duel marqué par l’hésitation de la coach. Elle a finalement choisi de qualifier CJM’S.
Plus tard, Gros Monsieur et Alvin ont été départagés lors d’une nouvelle battle. Amel Bent a décidé de poursuivre l’aventure avec Gros Monsieur.
Avec la fin des battles, la compétition entre désormais dans une nouvelle phase, où chaque prestation comptera encore davantage. Le niveau global continue de monter d’une semaine à l’autre.
















Vos avis