Une femme, plus douée pour le bonheur des autres que pour le sien, multiplie les rôles de demoiselle d'honneur. Un reporter décide de lui consacrer un article.
Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement. Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste, qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant. Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess...
Une comédie sentimentale bien rythmée, qui réserve quelques bons moments. Un agréable divertissement. Les dialogues subtilement ourlés d'Aline Brosh McKenna sont inspirés du vécu d'une amie.