Capital
Vêtements, téléphones, voitures : dépensez moins, achetez d'occasion !

Diffusions TV
Replay
Streaming
DVD Bluray
Capital : Magazine (magazine de l'économie) de 2h

Au sommaire : Pas vraiment neuf, pas vraiment d'occasion : voici le téléphone reconditionné ! Le téléphone reconditionné est rajeuni à l'intérieur et rénové à l'extérieur. Le leader français du marché ouvre les portes de son usine. - Le boom du luxe d'occasion. - Une nouvelle voiture, oui mais d'occasion !

Vidéo Capital


Sommaire

- Contrairement à un téléphone d'occasion, qui a souvent perdu de sa superbe, le reconditionné a été rajeuni à l'intérieur, rénové et bichonné à l'extérieur. Le leader français du marché ouvre les portes de son usine située à Avranches. : Pas vraiment neuf, pas vraiment d'occasion : voici le téléphone reconditionné !
- Autrefois ringard, le luxe d'occasion est devenu une nouvelle façon économique et maline d'accéder aux produits dont on rêve. : Le boom du luxe d'occasion
- Grands constructeurs et start-up spécialisées sur Internet sont autant de professionnels qui tentent de s'imposer sur un gigantesque marché de 40 milliards d'euros par an. : Une nouvelle voiture, oui mais d'occasion !