Avec un milliard de joueurs dans le monde, toutes plateformes confondues, l'industrie du jeu vidéo est la première industrie culturelle du monde. Parmi ces joueurs, 350 millions s'adonnent à l'e-sport, la pratique du jeu vidéo en compétition. Immersion dans cet univers, à travers le parcours exceptionnel des plus grands joueurs de League of Legends, WarCraft III ou StarCraft II et de leur quête effrénée pour devenir numéro 1 mondial.
Avec un milliard de joueurs dans le monde, toutes plateformes confondues, l'industrie du jeu vidéo est la première industrie culturelle du monde. Parmi ces joueurs, 350 millions s'adonnent à l'e-sport, la pratique du jeu vidéo en compétition. Avec des revenus estimés à 465 millions de dollars pour 2017, l'e-sport est considéré comme une véritable discipline, avec ses stars, ses communautés de fans et son propre modèle économique. Immersion dans l'univers de l'e-sport à travers le parcours exceptionnel des plus grands joueurs de League of Legends - 67 millions de joueurs par mois - , WarCraft III ou StarCraft II et de leur quête effrénée pour devenir numéro 1 mondial, ou pour le rester.