Inspiré par un magazine, Grizzy décide de refaire la décoration intérieure du chalet. Pour que tout soit parfait, il se débarrasse des Lemmings et de leur train électrique. Les Lemmings découvrent par hasard au milieu de la savane un local sous terrain futuriste. Depuis cet endroit secret, ils peuvent voir sur un écran tout le décor de la savane environnant, jusqu'à l'intérieur du chalet de Grizzy comme dans un jeu vidéo de type bac à sable. En utilisant les menus, ils peuvent influer sur la réalité et donc... sur Grizzy !
Inspiré par un magazine, Grizzy décide de refaire la décoration intérieure du chalet. Pour que tout soit parfait, il se débarrasse des Lemmings et de leur train électrique. Les Lemmings découvrent par hasard au milieu de la savane un local sous terrain futuriste. Depuis cet endroit secret, ils peuvent voir sur un écran tout le décor de la savane environnant, jusqu'à l'intérieur du chalet de Grizzy comme dans un jeu vidéo de type bac à sable. En utilisant les menus, ils peuvent influer sur la réalité et donc... sur Grizzy !