Recherchés par le FBI, quatre redoutables magiciens deviennent les jouets d'un magnat de l'informatique qui les oblige à voler une clef révolutionnaire.
Il y a un an, les quatre Cavaliers avaient gagné l'admiration du public avec un spectacle grandiose lors duquel ils avaient volé les riches pour redonner aux pauvres. Poursuivis par le FBI, les magiciens, rejoints par une nouvelle complice du nom de Lula, après le départ de Henley, se cachent pour échapper à la police. L'agent spécial Dylan Rhodes, obéissant aux ordres de l'Oeil, les prépare à leur grand retour sur scène. Le jour J, les choses tournent mal et les quatre illusionnistes se retrouvent entre les mains d'un ennemi dangereux, appelé Walter Mabry, qui les force à commettre un braquage impossible. Il s'agit de dérober une clef permettant de s'introduire dans tous les systèmes informatiques du monde...
Un deuxième opus tout aussi bluffant que le premier qui, une nouvelle fois, fait la part belle aux tours de magie et aux effets spéciaux. Du grand spectacle et un très bon divertissement !