Joséphine vient en aide au propriétaire d'un salon de coiffure fragilisé par la mort de son père. Elle découvre que derrière sa déprime se cache un regret.
Joséphine vient en aide à François, propriétaire d'un petit salon de coiffure. Fragilisé par la mort de son père, enlisé dans des problèmes financiers, celui-ci semble avoir perdu le goût de vivre, au point de s'éloigner de sa femme et de son fils, qui ne savent plus comment l'aider. Joséphine découvre que derrière la déprime de François se cache un regret profond : le coiffeur s'imagine qu'il a raté sa vie en reprenant le salon de son père au lieu de se lancer dans les affaires comme son ami Jérôme, devenu le patron d'une grosse société de vente en ligne. Le jour où sa femme lui annonce qu'elle le quitte, il tente d'en finir en se jetant d'un pont. Joséphine emploie une méthode radicale pour lui remonter le moral...
Comme toujours, Joséphine sait faire parler les coeurs et mettre au jour les secrets les mieux gardés. Distrayant et plein de bons sentiments.