A 26 ans, le maestro finlandais Klaus Mäkelä, actuel directeur musical de l'Orchestre de Paris, s'approprie des oeuvres que l'on croyait figées à jamais par la direction virtuose de Herbert von Karajan, Riccardo Muti ou encore Daniel Barenboim. Pour ce concert capté à la Philharmonie de Paris en février 2022, le prodige scandinave s'empare d'un pilier du répertoire romantique, le Concerto pour violon et orchestre en ré majeur (1878) de Brahms, avec l'appui d'une interprète de choix : la violoniste allemande Isabelle Faust.
A 26 ans, le maestro finlandais Klaus Mäkelä, actuel directeur musical de l'Orchestre de Paris, s'approprie des oeuvres que l'on croyait figées à jamais par la direction virtuose de Herbert von Karajan, Riccardo Muti ou encore Daniel Barenboim. Pour ce concert capté à la Philharmonie de Paris en février 2022, le prodige scandinave s'empare d'un pilier du répertoire romantique, le Concerto pour violon et orchestre en ré majeur (1878) de Brahms, avec l'appui d'une interprète de choix : la violoniste allemande Isabelle Faust.
l'Orchestre de Paris