14 personnalités participent à un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis. Parmi eux, trois sont désignés comme des "traîtres", les autres sont des "loyaux". Les premiers doivent mentir, élaborer des stratégies pour tromper les "loyaux" et assurer leur place dans le jeu.
C'est dans un château que 14 personnalités vont participer à une expérience qu'elles n'oublieront jamais ! Un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis. Parmi les 14 joueurs, 3 seront désignés comme des "traîtres", les autres seront des "loyaux". Jour et nuit, les "traîtres" devront mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les "loyaux" et assurer leur place dans le jeu. Pour y parvenir, ils devront remporter des épreuves, résister à la pression psychologique et déjouer des stratégies pour tromper l'ennemi. Et surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu et un gain au profit de l'association de leur choix : 50 lingots d'argent.