Un couple traversant une période difficile est pris au piège dans un motel isolé, dans lequel sont tournés des films mettant en scène de véritables meurtres.
David et Amy Fox, jeune couple traumatisé par la perte de leur enfant, passent leurs dernières vacances ensemble avant une séparation qui semble inéluctable. A la suite d'un concours de circonstances, ils doivent passer la nuit dans un motel sinistre isolé en pleine campagne. En voulant regarder une cassette vidéo avant de se coucher, ils découvrent que leur chambre a servi de décor pour des films mettant en scène de véritables meurtres. Une rapide inspection de la pièce leur révèle qu'elle est truffée de caméras. Prenant conscience d'un danger imminent, David et Amy tentent de quitter les lieux, mais de mystérieux agresseurs les dissuadent de quitter la pièce...
Tout en conservant les clichés du genre, Nimrod Antal parvient à insuffler à son film suffisamment de sérieux et un second degré de lecture qui permettent de le hisser au-dessus de la moyenne.