Golden Bachelor : découvrez la prétendante choisie par Landry

Dans le dernier épisode de "Le Golden Bachelor", l’émission de rencontres de M6, Landry, le sexagénaire célibataire, a choisi la femme qu’il préférait.

L’émission "Le Golden Bachelor" de M6, qui suivait Landry, un sexagénaire célibataire en quête d’amour parmi vingt prétendantes, s’est terminée plus tôt que prévu. Les quatre derniers épisodes ont été diffusés mercredi soir, et l’ultime épisode a été avancé en raison des mauvaises audiences, se terminant dans la nuit de mercredi à jeudi après 1h du matin.

Landry avait choisi de continuer l’aventure avec trois femmes : Mariella, Valérie et Raquel. Il a eu l’occasion de rencontrer leurs proches avant de prendre sa décision finale. Avec Valérie, une chargée de communication de 58 ans, il a rencontré deux de ses grands enfants et sa meilleure amie. Aux côtés de Mariella, une retraitée de la Fonction publique territoriale de 63 ans, il a fait connaissance avec sa mère et son plus jeune fils. Avec Raquel, une ancienne hôtesse de l’air espagnole de 60 ans vivant en France, il s’est rendu sur la Costa Brava pour rencontrer sa mère et son fils. Pour l’ultime étape, il a choisi de conserver Raquel et Mariella. Pour l’aider à faire son choix, Landry a fait appel à ses "deux très bonnes copines" Fazia et Florence, qui ont amené la plus jeune fille de Landry, Élisa. Les trois femmes ont eu des avis partagés après avoir rencontré Raquel et Mariella, ce qui ne l’a pas vraiment aidé à faire son choix, malgré plusieurs baisers échangés avec chacune des prétendantes.

À l’issue de l’ultime cérémonie de la rose, Landry a finalement donné la rose d’or à Raquel, l’ancienne hôtesse de l’air espagnole à la chevelure argentée, qui a fondu en larmes. Le sexagénaire lui a proposé d’être "un amour de vacances qui dure toute la vie". "Pince-moi, pince-moi vraiment !", lui a demandé Raquelita, comme la surnommait Landry. "Je suis la plus heureuse de la planète, je promets de te rendre heureux, tu verras". Mariella, quant à elle, est repartie "très déçue" et sous le choc. "Je suis vraiment désolé, c’est super ce que j’ai vécu avec toi", lui a expliqué Landry.



Mis en ligne le 03/10/2024 à 11h56