Koh Lanta: qui sont les 2 candidats éliminés cette semaine (mardi 30 avril) ?

Dans l'épisode de Koh-Lanta diffusé le 30 avril, l'action s'est intensifiée avec l'élimination de deux aventuriers. Après avoir perdu Océane lors d'une épreuve d'élimination directe et Cécile lors du conseil de la semaine précédente, deux autres participants ont dû quitter l'aventure cette fois-ci.

Cette émission a présenté une étape particulière, celle des "destins liés", où les candidats forment des binômes par le hasard, parfois malgré des alliances préexistantes, ce qui a perturbé les stratégies établies.

Après des épreuves de confort et d'immunité, remportées respectivement par Mégane et Jean, le moment fatidique est arrivé. Sébastien a été éliminé par ses compagnons, entraînant dans son élimination son binôme Aurélien, après plus de trois semaines de jeu.
Tous deux ont été trahis par Amri, un allié depuis le début, qui a choisi de sauver Meïssa plutôt qu'eux. Cette trahison a été d'autant plus amère que Sébastien avait pris des risques et un rôle de leader dans leur équipe. Une confrontation a eu lieu lors du conseil, exprimant la déception et le sentiment de trahison ressentis.

Bien que déçus et se sentant abandonnés par leurs camarades, Sébastien et Aurélien gardent une certaine fierté d'avoir participé à l'aventure, soulignant le plaisir qu'ils ont pris jusqu'à présent. Ils expriment également des interrogations sur le futur d'Amri dans le jeu après ses actions révélées.
Ces deux anciens membres de l'équipe jaune quittent l'île avec amertume, mais ils auront l'opportunité de revenir sur TF1 dans quelques semaines en tant que membres du jury final de la saison.

Koh Lanta replay



Mis en ligne le 01/05/2024 à 07h30