Invitée de l'émission "C l'hebdo", Lio a abordé l'affaire Gérard Depardieu et critiqué les soutiens de l'acteur, particulièrement Patrick Chesnais, qu'elle a accusé de sénilité. Pendant l'émission diffusée le samedi 6 janvier 2024 à 19 heures sur France 5, Lio a exprimé son désaccord envers ceux qui soutiennent Gérard Depardieu, déplorant le pouvoir persistant de l'ancien monde dans le domaine artistique.
Elle a vivement critiqué les artistes ayant signé une tribune de soutien à Depardieu au nom de "l'art", qualifiant ces personnes de "bouffons". Lio a également condamné les commentaires de Patrick Chesnais sur BFM TV, notamment son attitude minimisant un extrait de "Complément d'enquête" montrant Depardieu en Corée.
Attribuant à Chesnais une sénilité qui l'empêche de tenir un stylo mais ne le retient pas de s'exprimer, Lio a souligné que l'affaire Depardieu ne se limite pas à des propos grivois, mais englobe 16 témoignages de harcèlements sexuels, une plainte pour agressions sexuelles et deux plaintes pour viols. Elle a dénoncé des comportements inadmissibles qui détruisent, évoquant sa propre expérience en tant que victime et regrettant le silence complice d'un milieu entier face à de tels agissements.