Autrefois célèbre grâce au Club Dorothée, le manga emblématique des années 90, Nicky Larson, n'a jamais cessé d'évoluer au fil des années et des différents supports médiatiques.Des livres, des séries et des films d'animation ont vu le jour, parmi lesquels une adaptation en film d'action réelle initiée par la bande à Fifi (Nicky Larson et le Parfum de Cupidon disponible sur PremièreMax). Aujourd'hui, un nouveau projet s'apprête à rejoindre le catalogue de
Netflix.
Pour la toute première fois, un film nippon mettant en vedette le célèbre détective, dans une production en prises de vues réelles, verra le jour. Cette nouvelle version promet d'être plus fidèle à l'esprit du manga. Dans ce premier teaser, on peut apercevoir le protagoniste Ryo Saeba déambulant dans les rues du quartier Shinjuku à Tokyo, à la recherche des belles créatures de la ville et des dangers qui les guettent.
Nicky Larson teaser officiel Netflix
L'acteur japonais Ryohei Suzuki incarne le redoutable détective aux charmes irrésistibles, accompagné assurément de sa coéquipière Kaori Makimura (interprétée par Misato Morita), prête à remettre son partenaire à sa place à l'aide de sa massue.
Très attendu par les fans de longue date, ce long-métrage réalisé par Yûchi Satô sera disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 25 avril 2024.