La nouvelle saison de « Pékin Express » débutera le samedi 14 septembre sur M6. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette édition spéciale.«
Pékin Express » revient le 14 septembre à 21h10 pour une nouvelle édition spéciale intitulée « Pékin Express : l’épopée des Maharadjas ». Cette saison emmènera les 14 candidats à travers l'Inde pour une aventure « passionnante, drôle et décalée », comme l'a promis Stéphane Rotenberg, le présentateur historique de l'émission, lors de la conférence de presse. Cette saison ne comptera pas d'anonymes ; des candidats emblématiques des saisons précédentes feront leur retour. Stéphane Rotenberg a souligné que ces candidats ont des « parcours remarquables » et sont des « vainqueurs potentiels venus prendre leur revanche ». Tous, sauf Claire et Christophe ! Les gagnants nordistes de la saison 14 espèrent conserver leur titre et devenir les premiers candidats de l'histoire de « Pékin Express » à remporter le programme deux fois.
Parmi les candidats, on retrouvera :- Hoang et Quyen : le frère et la sœur chien et chat de la saison 5
- Fabrice et Briac : le binôme d’inconnus, devenus père et fils spirituels, de la saison 12
- Rose-Marie et Cinzia : les amies parisiennes de la saison 14
- Claire et Christophe : le père chic et la fille choc, gagnants de la saison 14
- Jean-Claude et Axel : le grand-père et son petit-fils de la saison 15
- Nathalie et Angie : le binôme d’inconnues que tout oppose de la saison 17
- Clément et Emeline : les animateurs de camping de la saison 17
Dans « l’épopée des Maharadjas », les candidats exploreront principalement le Rajasthan, situé au nord de l'Inde. L'Inde a déjà accueilli plusieurs tournages de « Pékin Express » lors des saisons 2 et 10, ainsi que pour l'édition spéciale « Duos de Choc » de la saison 6, qui avait également été entièrement tournée dans le pays. Bien que certains téléspectateurs puissent penser que se rendre en Inde est un avantage, notamment pour le stop ou la langue, puisque de nombreux Indiens parlent anglais, ce n'est pas vraiment le cas. « Je pensais parler anglais, mais en fait, on n’a pas l’air de tous parler anglais pareil », a notamment remarqué Angie.
L'émission sera diffusée chaque samedi à 21h10 sur M6, à partir du 14 septembre.