Le PSG concède le nul face au PSV Eindhoven et stagne en Ligue des champions (1-1). Paris s'installe rapidement dans le camp adverse et exerce une forte pression sur ses adversaires. La première occasion survient très tôt, avec Hakimi manquant de spontanéité dans la surface adverse (2'). Dix minutes plus tard, Barcola rate le cadre (12'). Les occasions s'enchaînent, et la plus dangereuse intervient à la 19e minute avec une reprise de Dembélé qui heurte la barre. À force de gâcher ses occasions, l'équipe de Luis Enrique se fait punir sur la seule véritable opportunité adverse. Lang profite d'une récupération haute pour tromper Donnarumma d'une frappe imparable (34').
Au retour des vestiaires, Paris intensifie la pression et parvient enfin à marquer grâce à une frappe piégeuse d'Acraf Hakimi (55'). Juste après ce but, Til a l'occasion de redonner l'avantage à son équipe, mais il échoue dans un face-à-face, permettant un retour héroïque de Marquinhos (61'). Paris pousse, mais s'essouffle. Dans les dernières minutes palpitantes, les hommes de Luis Enrique assiègent la cage adverse et pensent même obtenir un penalty. Asensio est fauché dans la surface, mais après analyse des images, l'arbitre revient sur sa décision de siffler un penalty. Dans la foulée, Marquinhos arrive lancé et place une tête puissante, mais Benitez sauve son équipe et préserve le match nul (90+6').
Paris enchaîne un deuxième match consécutif sans victoire en Ligue des champions et ne totalise que quatre points après trois journées, avant un calendrier chargé.
PSG / PSV résumé vidéo du match
Programme TV Ligue des Champions