À moins de deux mois du début de la quatrième saison de The Boys, Prime Video nous gratifie d'une nouvelle bande-annonce dévoilant un monde tumultueux, en proie à des tensions politiques et à la violence.Le teaser de cette saison s'ouvre sur Billy Butcher exposant sa vulnérabilité, exprimant des regrets quant à ses choix passés et aspirant à réparer ses erreurs en sauvant le monde. Homelander prend également la parole en voix off, évoquant avec les Sept leur transformation imminente, passant du statut de simples "célébrités des tabloïds" à celui de divinités. Sam Riordan et Cate Dunlap, deux personnages issus de la série dérivée de
The Boys, Gen V, font une brève apparition, tout comme Jeffrey Dean Morgan, implorant Butcher de l'aider à éliminer les super-héros, tandis que celui-ci découvre un virus capable de les tuer.
The Boys saison 4 bande-annonce vidéo
Le marketing de cette saison à venir met en lumière son contexte électoral, les tensions politiques exacerbant les affrontements violents. Au-delà des scènes de gore et de violence habituelles de cette série acclamée de Prime Video, les conflits politiques liés aux élections se manifestent également par des actes de violence.
La saison 4 de The Boys sera disponible en streaming sur Prime Video d'Amazon le 13 juin.