Deux amis, qui partagent à la fois l'exubérance de leurs 20 ans et de profondes aspirations littéraires, font l'apprentissage de l'amour et de la vie.
Erik et Phillip sont deux amis d'enfance unis par une profonde amitié et férus de romans et de musique punk. A vingt ans, tous deux rêvent de devenir écrivains et de percer dans la littérature norvégienne. Si le manuscrit de Phillip est publié et que le jeune homme s'érige du jour au lendemain comme une figure importante de la littérature, les écrits d'Erik sont rejetés par les éditeurs. Six mois plus tard, Erik et ses amis viennent chercher Phillip à l'hôpital psychiatrique. Le jeune homme ne veut plus entendre parler de littérature. Erik, qui n'a jamais abandonné ses ambitions, essaie de convaincre son ami de se remettre à écrire. Ce drame grinçant dresse un portrait de la jeunesse norvégienne contemporaine en quête d'espoirs et de notoriété.
Joachim Trier choisit un mode de narration non linéaire efficace à défaut d'être original. Un premier long métrage prometteur.