Quatre chorégraphes inventifs et puissants sont à l'honneur au palais Garnier devant la caméra de Cédric Klapisch. James Thierrée présente sa nouvelle création "Frôlons", dans laquelle il abolit la frontière entre la scène et les spectateurs, faisant évoluer les danseurs dans les espaces publics de l'Opéra. Lui succède l'Israélien Hofesh Shechter avec "The Art not Looking Back" où neuf danseuses sont entraînées dans une ronde primitive et affolée. L'Espagnol Iván Pérez crée une chorégraphie tout en finesse et contraste. "The Male Dancer" est interprété uniquement par des hommes. La soirée se conclut avec "The Season's Canon" de la Canadienne Crystal Pite.
Quatre chorégraphes inventifs et puissants sont à l'honneur au palais Garnier devant la caméra de Cédric Klapisch. James Thierrée présente sa nouvelle création "Frôlons", dans laquelle il abolit la frontière entre la scène et les spectateurs, faisant évoluer les danseurs dans les espaces publics de l'Opéra. Lui succède l'Israélien Hofesh Shechter avec "The Art not Looking Back" où neuf danseuses sont entraînées dans une ronde primitive et affolée. L'Espagnol Iván Pérez crée une chorégraphie tout en finesse et contraste. "The Male Dancer" est interprété uniquement par des hommes. La soirée se conclut avec "The Season's Canon" de la Canadienne Crystal Pite.