Avec le "Quatuor n°4" de Bartók, Anne Teresa De Keersmaeker a pris une option radicale : l'unisson. Avec la "Grosse Füge" de Beethoven, elle a voulu transmettre une énergie mâle. "The Lisbon Piece" est un tableau pour danse classique et percussions. Avec Französische Suite, Anne Teresa De Keersmaeker réalise une envie très forte : celle de travailler sur la musique de Bach, sur les différents mouvements d'une suite. "Ch'io mi scordi di te" est la dernière partie de cette soirée festive consacrée aux 20 ans de Rosas.
Avec le "Quatuor n°4" de Bartók, Anne Teresa De Keersmaeker a pris une option radicale : l'unisson. Avec la "Grosse Füge" de Beethoven, elle a voulu transmettre une énergie mâle. "The Lisbon Piece" est un tableau pour danse classique et percussions. Avec Französische Suite, Anne Teresa De Keersmaeker réalise une envie très forte : celle de travailler sur la musique de Bach, sur les différents mouvements d'une suite. "Ch'io mi scordi di te" est la dernière partie de cette soirée festive consacrée aux 20 ans de Rosas.
l'Orchestre de l'Opéra national de Paris