Au sortir de la Seconde Guerre mondiale, un fameux duo d'acteurs comiques tente de relancer sa carrière en montant une tournée théâtrale.
Stan Laurel et Oliver Hardy ont été d'immenses stars comiques dans les années 1930. En 1953, le duo tente de rebondir en faisant une tournée en Angleterre. Les théâtres sont miteux et le public se fait rare. Stan Laurel veut rencontrer un producteur londonien qui lui avait promis d'investir dans un nouveau film avec Oliver et lui en tête d'affiche. Mais finalement, l'homme se dérobe. Laurel cache la vérité à Hardy. Grâce à sa ténacité, Laurel obtient de meilleures salles qui finissent par se remplir. Lucille Hardy et Ida Kitaeva Laurel, les épouses des comédiens, viennent à la rescousse. Mais bientôt, Oliver Hardy montre des signes de fatigue. Le médecin est formel : il doit arrêter sa carrière...
Une belle réalisation de Jon S. Baird qui permet de retrouver le duo mythique Laurel et Hardy, interprété avec brio par Steve Coogan et John C.Reilly : efficace et mélancolique.